Pelote

Après deux ans de travaux, les pelotaris de Monassut ont retrouvé leur salle et son nouveau look avec cuisine des plus fonctionnelle et une salle de réception détente qui permet de suivre en direct les matchs de mur à gauche, grâce à une paroi de fond de cour entièrement vitrée.

Activité :

• tournoi annuel (début 30 avril) avec 113 équipes engagées de la 1ère à la 4e série plus une série féminine et dont les finales ont eu lieu les 13 et 14 juillet.
  • Le Tournoi des As qui s'est clôturé le samedi 4 novembre
  • Une école de pelote, qui pour financer ses stages, ses tournois, ses championnats et son voyage de fin d’année, organise une tombola avec coffrets de vin et paniers garnis pour 2 € le ticket. Tirage au sort et remise des lots lors de la finale du tournoi.