Les Toustem Hardits en 2018

15/12/2018 - Repas de fin d'année

Le repas de fin d'année des Toustem Hardits s'est déroulé au restaurant "Chez Courbet" à Sévignacq en présence de 82 personnes, avec la participation du Conseiller Départemental Charles Pélanne.

28/11/2018 - Châtaignes et bourret à la fête !

Le club Toustem Hardits a réuni une quarantaine de membres à la Salle pour Tous de Gerderest pour la dégustation des châtaignes grillées accompagnée du traditionnel bourret.

20/10/2018 - Les 40 ans des Toustem

180 personnes étaient inscrites pour participer à cet anniversaire.

Gilbert Cazenave, président du Club, a ouvert les festivités par quelques mots d'accueil, suivi par un discours de Charles Pélanne, conseiller départemental et de David Habib, député. Ont répondu présents également Geneviève Bergé, conseillère départementale, ainsi que les maires des communes de Lussagnet et de Gerderest.

Le spectacle, présenté par Gérard Bonnemaison, a enchaîné les prestations très appréciées de :

• Cante y Dance de Morlàas : chants et danses traditionnels béarnais
  • Dixies Biarnes : jazz Nouvelle Orléans,
  • et la troupe de Sévignacq pour la pièce de théâtre : Sexy Flag

Une tombola offrant plusieurs lots a été organisée (vente de billets de bourriche à 1 €).

Enfin, un buffet convivial a conclu cette journée bien remplie !

22/09/2018 - Le concours de pétanque

Victoire de Charlotte et Alain devant André et Émile.

11/09/2018 - Sortie au plateau du Bénou

Marche délocalisée sur le plateau du Bénou avec notre guide, Jean-Pierre, qui nous a reçu dans sa bergerie.

Puis, visite de la falaise aux vautours à Aste Béon.

23/06/2018 - Repas & fête des anniversaires au restaurant Rey

16 anniversaires des dizaines ont été fêtés cette année au cours d'un repas chez Rey partagé par 40 personnes.

01/06/2018 - Voyage au Puy du Fou

43 participants pour ce week-end qui nous a enchanté, particulièrement la grandiose cinéscénie.

Balade dans le marais poitevin

Au retour du Puy du Fou, petite escapade en barque dans le marais poitevin.

15/05/2018 - Courant du Huchet

Avec 37 participants, marche délocalisée autour du lac de Vieux Boucau.

Puis promenade en barque sur le courant d'Huchet.

19/04/2018 - Cours de secourisme

23 participants ont été initiés par les pompiers de Lembeye (Daniel, Nicolas et Gérard) aux gestes de premier secours.