Les Toustem Hardits en 2019

Sortie à Lescun

Le club Toustem Hardits a pris la route de Lescun avec 34 adhérents pour une marche  tonique.

Après le repas à Urdos, une visite guidée passionnante du fort du Portalet qui a su faire oublier les nombreuses marches de l’édifice.

14 septembre 2019 - Concours de pétanque

16 participants acharnés au concours de Pétanque, qui a vu la victoire d'Isabel et Emile devant Nicole et Marie.

Le repas qui a suivi, a réuni 35 convives, qui ont pu profiter des nouveaux aménagements de la salle de Monassut.

22 juin - Repas de mi-saison

Nous avons fêté les dizaines de 16 adhérents au cours du repas de mi-saison qui a réuni 79 convives au restaurant chez Rey à Gayon

11 juin - Grillades

Les marcheurs et non marcheurs se sont donnés rendez-vous à la salle des fêtes de Lussagnet pour les traditionnelles grillades.

Merci aux petites mains en cuisine, pâtisserie, et organisation pour cette journée qui a réuni 60 personnes.

31 mai au 2 juin - Voyage dans le Gard

Un petit voyage très sympa et ensoleillé dans le Gard qui nous a amené pendant 3 jours visiter et découvrir les lieus suivants:

• Aigues-Mortes avec promenade en bateau sur les canaux
  • Visite d'Arles avec des guides passionnées
  • Le Moulin d'Alphonse Daudet
  • Les Baux de Provence
  • Promenade à Saintes-Maries-De-La-Mer
  • Visite d'une manade en Camargue

Un grand bravo aux organisatrices et organisateurs pour cette escapade très réussie. Le retour fut un peu laborieux dû à une autoroute très chargée jusqu'à Toulouse. Eh oui, il n'y a pas que les Toustem qui étaient de sortie ce week-end de l'Ascension !

Vous trouverez quelques photos dans la galerie photos.

13 mai - Concours de dictée

3 adhérentes du club ont participé avec brio au concours départemental et figurent toutes les trois classées parmi les dix premières !

30 mars - Sortie Dancharria

27 adhérents du club ont pris la direction de Dancharria pour un déjeuner spectacle dans une cidrerie.

Michel Etcheverry a assuré le spectacle qui a ravi tous les participants.

12 janvier - Assemblée Générale

Le club Toustem Hardits a tenu son assemblée générale sous la présidence de Gilbert CAZENAVE et en présence de Denis SINGER représentant la Fédération Départementale de Générations Mouvement 64.

Le rapport moral a été lu par Maitée COITO et le rapport financier par Jean-Claude BOUSQUET. Le compte-rendu de séance se trouve ci-dessous.

Le club compte à ce jour 144 membres.

La séance a été clôturée par la dégustation de la galette.