PUM

Activités 2018

• le tournoi annuel a débuté le 30 avril, avec 113 équipes engagées de la 1ère à la 4e série plus une série féminine. Les finales ont eu lieu les 13 et 14 juillet.
  • le Tournoi des As s'est clôturé le samedi 4 novembre
  • une école de pelote, qui pour financer ses stages, ses tournois, ses championnats et son voyage de fin d’année, organise une tombola avec coffrets de vin et paniers garnis pour 2 € le ticket. Tirage au sort et remise des lots lors de la finale du tournoi.

Activités 2019

• l'Assemblée Générale a eu lieu le 12 janvier 2019, suivie d'un repas au restaurant "Chez Courbet" à Sévignacq.
  • le 39ème tournoi 2019 a débuté le 4 février dernier et s'est déroulé sur 15 semaines. Il a réuni pas moins de 150 joueurs - équipes masculines et féminines - tous les soirs de la semaine, du lundi au samedi.

Un grand merci à toute l'équipe de bénévoles qui, autour du président Francis LACOSTE, a su accueillir les joueuses et joueurs et faire vivre notre village au son du claquement des pelotes !

Les finales se sont déroulées les 17 et 18 mai 2019.
  • Quelques photos de la soirée de clôture avec le discours du président, l'ensemble des vainqueurs et finalistes, le public présent au buffet et la présentation de l'école de pelote.
Discours du Président
Réception avec buffet
Vainqueurs et finalistes
L'école de pelote
  • Voici une copie d'un article de la République des Pyrénées retraçant la vie de notre association, soulignant en particulier le magnifique titre de Champions de France Juniors à paleta cuir mur à gauche pour les frères Julien et Michel MOURA (photo podium).