Ecole de Monassut

64160 Monassut-Audiracq

Mail : 0640621C@ac-bordeaux.fr

Présentation

L'école publique primaire de Monassut assure les niveaux de la toute petite à la grande jusqu'au CP. Elle fait partie d'un Regroupement Pédagogique Intercommunal (RPI) avec les communes voisines de Lannecaube et Cosledaà-Lube-Boast, dont les autres cycles d'enseignement sont répartis de la façon suivante: Lannecaube (CE1,CE2) et Cosledaà-Lube-Boast (CM1 et CM2). Le RPI est géré par un Syndicat Intercommunal à Vocation Scolaire : le SIVOS Récré A5 regroupant des élus de chaque commune membre. Son siège est basé à la mairie de Monassut-Audiracq.

L'école possède une garderie ainsi qu'une cantine, et est desservie par un service de transport scolaire. Elle dépend de l'académie de Bordeaux et est située en zone A.

L'école est composée de 2 classes sous la conduite de la directrice Sophie PAULIEN :

• Classe: Très Petite Section, Petite Section, Moyenne Section
  • Professeur d'école: Mme TOULET-LALOO
  • Classe: Grande Section, CP
  • Professeur d'école: Mme PAULIEN

Horaires de classe

L'école de Monassut accueille les enfants les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h45 à 11h45 et de 13h15 à 16h15

Documents officiels

Vous trouverez ici tous les documents liés à la réglementation de l'école.