Manifestations

Carnaval des écoles 2020

Quelques photos du carnaval tout en couleurs qui s'est déroulé à l'école de Monassut-Audiracq le 21 février 2020.

Les élèves des écoles de Monassut, Lannecaube et Coslédaà ont défilé déguisés devant leur parents dans la cour de l'école, grâce aux professeurs d'école et des Atsem qui ont permis la réalisation de ce carnaval.

Tout le monde s'est ensuite retrouvé autour d'un gouter bien mérité préparé par les parents d'élèves avant le départ pour les vacances de février.

Carnaval des écoles 2019

Le traditionnel carnaval a réuni les élèves des 3 écoles vendredi 15 février 2019 à Monassut-Audiracq. L’histoire était à l’honneur depuis l’Antiquité jusqu’à la cour du Roi Soleil en passant par les chevaliers.

Grâce à l'aide et organisation de l'APE les Papillons (Association des Parents d'Elèves),  les classes de maternelle et de CP-CE1 sont parties visiter le zoo de Labenne le 5 juillet dernier, tandis que les classes de CE2 CM1 et CM2 ont découvert le Chateau de Chenonceau et le Futuroscope durant un séjour de 4 jours.

C’est la fête de l’école qui a sonné la fin de l’année scolaire. Les enfants ont présenté les chants, danses et sketches préparés en classe par les maitresses. La journée s’est prolongée autour d’un bon repas, de jeux en bois et d’une démonstration de zumba.

Voyage des CE2 / CM1 et CM2 au château de Chenonceau et Futuroscope

Fête de l'Ecole (juin 2018)

Démo de Zumba