Restauration scolaire

Les produits alimentaires qui composent les repas de la cantine de Monassut sont livrés par la société Transgourmet, sous le contrôle d'une nutritionniste.

La préparation est assurée sur site par Valérie CAZENAVE-LAMOTHE, assistée ponctuellement de Corinne TISNÉ.

La cantine de Monassut accueille les enfants fréquentant les écoles de Lannecaube et Monassut.

Les enfants scolarisés à l'école de Cosledaà déjeunent quant à eux sur place. Les repas sont préparés par le restaurant Lou Manéchal.

Tarifs

Le prix du repas est établi par délibération du SIVOS et fixé pour l'année scolaire 2020 -2021 à :

• 3,10€ par enfant

Un repas bio et /ou composé de produits locaux (circuit court) et un repas végétarien sont servis chaque semaine.

Menus de la cantine à Monassut

Menus de la cantine à Coslédaà

Menus du 12 au 16 octobre 2020